Bonjour a tous
J'ai un petit soucis qui devient vite très enervant , de plus très bizarre comme problème ...
je m'explique , j'ai depuis longtemps (pour pas dire la nuit des temps) un 2.1 creative , qui marche ma fois très bien jusqu'a il y a quelques semaines ou par malheur je n'ai qu'une enceinte qui fonctionne ....
Je teste donc mes enceintes sur la sortie en facade ( sur ma tour) et là surprise mes enceintes marchent correctement .. alors je branche un casque stereo sur la connection derriere la tour (celle ki me sortai qu'une enceinte) et là , même problème sortie que du coté droit ...
Je pense donc sur le coup que c'est un problème sur ma connectique mini-jack derriere la tour ....
Mais NON , le son est revenu tout seul après que je me soit lassé de faire des tests ... bizarre , je teste alors de debrancher , bouger dans tout les sens le connecteur pour voir si celui ci est defaillant mais non le son est bien là !!
Ce problème m'arrive quasiment tous les jours , un coup ca marche , un autre non ... et quand le son reviens il reviens progressivement sur lenceinte ki ne marchai pa ....
n'est ce pas bizarre tout ca ??????
J'aimerais que quelqun me donne une piste pr régler ce problème ou encore des tests a faire .... car ma Motherboard est sous garantie dc en cas je renvoi ....
Merci par avance