Bonjour, j'ai une HD 4850 et j'ai voulu changer, le ventirad d'origine (pour les raisons que vous savez). J'ai opté pour un refroidissement à base d'accelero S1 auquel j'ai adjoint un ventillo 120mm. J'ai pris mon temps et fais bien attention à tout, ce n'est pas la première que je fais ça d'ailleurs.
Seulement, lorsque j'ai démarré l'ordi, aucun signal à l'écran, j'ai trois bips sonores, le pc boot normalement et windows démarre mais l'écran reste noir... j'éteins, je vérifie qu'elle est bien mise, je la sors, je la remets en place. Re-belote, les trois bips, etc. A un moment, j'ai réussi à avoir l'image de démarrage Asus (ma CM est une p5q pro) mais au bout de 3 sec, l'écran redevient noir. J'ai remis la ventirad d'origine et réessayait, ça me fait pareil mais je me suis aperçu que le ventilo de la carte tournait à vitesse max alors que normalement, je ne l'entendais quasiment pas au démarrage, j'ai aussi remarqué qu'une diode rouge restait allumée sur la cg ; en temps normal elle s'allume au démarrage de l'ordi puis s'éteint
Bref, je pense qu'elle est HS mais je ne comprends pas où j'ai pu merdé... Quelqu'un a un avis là-dessus ?
Autre chose elle est sous garantie, pensez-vous que ça puisse passer vu que j'ai remis le ventirad d'origine et que rien ne laisse présager que je l'ai enlevé pour le remplacer par un autre ? Merci.