Bonjour,
J'ai un gros problème. pour mettre dans le contexte j'ai fait monter mon ordinateur il y a deux ans (XP en systéme d'exploite). ou
Tous marché bien sauf qu'un jour il c'est mit à s'éteindre tout seul et à rebouté (c'était il y a un ans), il a été netoyé, formaté... il marchait aprés pendant 3 mois puis il s'est mit à s'éteindre tout seul. j'ai travailler dessus pendant environ un heure puis il s'est éteint, je l'ai rebouté. Il me dit qu'il y a un problème tout le temps différent ( pb : ntfs.sys ; memoire ; bios ...) puis il dit qu'il fait une vidange de la memoire physique il qu'il faut le rebouter. Quand je le rereboute j'arrive même pas jusqu'au bureau.
Pareil on a formaté window, nettoyé le PC, changé le ventilo et la pâte thermique du pros, et l'alim...
Sa remarche pendant quelque mois et depuis 1 mois sa recommence a s'éteindre tous seul. Ce qui est bizarre c'est qu'à froid je peux l'utiliser environ 1 heure nikel et aprés il reboute à chaque fois.
Toute les personnes actuellement qui ont regardé mon PC ( des informaticiens profesionnels ou non ) personne n'a rien trouvé.
je sais pas quoi faire !!!!!?????
merci de votre aide