Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de grésillements dans mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de grésillements dans mes enceintes

n°10319561
salsino
Posté le 29-01-2018 à 23:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques grésillements qui sortent de mes Yamaha HS7 brancheés avec une carte son Externe Steinberg UR22 MK2.
 
Les grésillements se démarquent beaucoup plus lorsque le processeur est fortement demandé..
Exemple: je lance PUBG, le grésillement double d'intensité dans mes enceintes // Petite variation lorsque je déplace la souris ou que je tape sur le clavier , mais aucun bruit dérangeant dans mon casque relié également dans la carte son externe.
 
J'ai essayer sur un pc Portable -> Marche parfaitement // Sur pc portable brancher sur secteur -> grésillement // Sur une tour d'un ami -> Grésillement présent .... Une petite idée?  
 
Je penche pour un problème d'interférence avec le courant électrique mais j'aimerais avoir vos avis sur la question....

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 23:18:24  profilanswer
 

n°10319570
chtit
R-CB5
Posté le 29-01-2018 à 23:35:54  profilanswer
 

est ce que tout est brancher sur une prise electrique murale avec terre ? vu que tu n'a pas de gresillement sur portable et que ca apparait une fois qu'il est branché sur le secteur, je pense que le probleme vient d'une mauvaise masse quelque part dans le faisceau electrique de ta maison ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de grésillements dans mes enceintes

 

Sujets relatifs
Problème Windows 10 Thread stuck.Problème démarrage
problème intel hd graphic 630Problème Carte Réseau - Intel(R) Ethernet Connection I217-V
Problème de FPS en jeu et le PC s'éteint à tout moment.[Asus ROG-STRIX-GTX1080TI-O11G-Gaming] Problème displayport
Problème de carte graphique avec windows 10 ?Problème Périphérique Inconnus
Problème bruit gtx 980tiProblème Affichage PC vers TV
Plus de sujets relatifs à : Problème de grésillements dans mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR