Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon graveur

n°6499602
kenshin_ch​ris
Posté le 18-07-2008 à 19:21:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous, ayant fais l' acquisition d'un graveur dvd de marque pionneer modele 215 j'ai le problème suivant:
 
J' ouvre mon programme "nero burning room" je me met en mode de gravure iso et je commence sélectionner les fichiers que je veux graver, il y en as pour 3.8 gb de données, la gravure se lance et m' indique que l' opération dure 3min30, hors apres avoir franchis ce temp donnée je m' aperçois que le graveur continue encore de tourné et qu' il n'a meme pas fais le quart ! Etant patient j'ai laisser la gravure ce terminer et il m' as fallu 15 min pour gravée 3.8gb de donnée ce qui pour moi est trop long car il me semble que j' en prenais 5 min avec mon ancien graveur, j'ai bien tout vérifier, le graveur est réglé sur vitesse 20x, en mode non multi session, j' utilise la version 8.0 de néro, est ce possible que ma lentille sois endommagée ?
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 19:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon graveur

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon graveurProbleme Lecteur graveur DVD et petit probleme de ram
Problème Graveur SATA sur P5K Premiumproblème avec graveur GSA-4164B (affiche plusieurs lecteurs)
Problème avec un graveur pioneer 215dProbleme de détection de dvd rw au graveur
Problème avec graveur DVD philipsprobléme graveur
Grave Problème de Lecteur/ Graveur CDProblème graveur DVD sur amilo M3438G
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR