Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme avec graveur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec graveur externe

n°5917844
alexwp3
Posté le 28-09-2007 à 19:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'aquerir un lecteur graveur DVD externe (philips SPD3400CC) et window me dit :
 
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent"
alors je suis allé sur le site de philips pour trouver un pilote et aprés l'installation de celui-ci :
"la dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll C:\windows\system32\setupapi.dll occupait une zone d'adresse rédervée pour les DLL systéme de window NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenirun nouvelle."
 
qu'est ce que ça veut dire et comment de peut résoudre ce problème??
 
merci d'avance
Alex
 
ps : j'ai un PC portable windowXP

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 19:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme avec graveur externe

 

Sujets relatifs
Problème installation graveur DVD externeprobleme graveur DVD externe
problème avec graveur externe sony DRX-800ULProblème Graveur externe Benq EW1621
Problème de débit avec graveur de DVD externeproblème graveur externe memup
Problème graveur externe avec carte pcmcia usb 2.0[Graveur DVD] externe Usb2 problème gravure
probleme de graveur pioneer 108 en externeprobleme graveur dans un boitier externe , help me
Plus de sujets relatifs à : probléme avec graveur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR