Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graveur DVD.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graveur DVD.....

n°6819199
babylone69
Posté le 28-01-2009 à 15:09:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelques temps, j'ai un écran bleu qui apparait dont le message d'erreur me parle de problème de pilote du graveur DVD (m^me si je ne l'utilise pas)
 
J'ai fini par tout formater, mais depuis mon graveur DVD ne veut plus copier sur les DVD+R (j'ai NERO, et avant y'avait pas de soucis)
Je suis passé par DVD SHRINK, la, pas de problème, il accepte de graver les DVD+R, mais selon les dvd originaux, écran bleu "nouveau matériel inconnu detecté...)
Ce ne sont pas des copies illégales (ce sont des DVD persos, dont je fais des copies, donc rien à voir avec des quelconques protections.
 
Merci pour votre aide
 
Cordialement


---------------
FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 15:09:27  profilanswer
 

n°6819280
mic_12
Posté le 28-01-2009 à 15:38:55  profilanswer
 

Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques. Vérifies qu'il n'y a pas de point d'interrogation jaune ;)

n°6819393
babylone69
Posté le 28-01-2009 à 16:17:06  profilanswer
 

Non pas de point d'interrogation, tout les pilotes sont installés


---------------
FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graveur DVD.....

 

Sujets relatifs
Problème lecture DVD graveur GH22-NP20Problème boitier externe usb et graveur DVD
Probleme lecture avec graveur DVDProbleme Lecteur-graveur Dvd-Cd
Probleme avec graveur DVD Pionner : 215D[Résolu] Problème au boot après montage graveur de DVD
Probleme Lecteur graveur DVD et petit probleme de ramProblème avec graveur DVD philips
Problème graveur DVD sur amilo M3438Gprobleme soudain avec graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème graveur DVD.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR