Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique Nvidia fx 5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique Nvidia fx 5200

n°6343729
coolzeroh
Posté le 20-04-2008 à 22:42:54  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je vous demande votre aide apres avoir essayer pas mal de solution et demander a certaine personne qualifés qui n'on pas pu trouver.
 
mon probleme:
 
J'ai été il y a 3,4 jour faire nettoyer mon pc par un amis qui travaillai dans l'informatique. il se trouve que tous s'est tres bien passer sauf que a la fin du nettoyage il ma proposer de me donner son ancienne carte graphique, ayant accepter desinstalle les drivers et on retire la carte avent de s'apercevoir que sa carte n'est pas adapter (pci express et moi j'ai adp). Donc on remet ma carte et on reinstalle les drivers pui on etein tout et je rentre cher moi. La je me suis appercu que j'avai quelque stress c'est pas bien grave mais c'est bizare. Enfait quand je deplace les fenetre window elles saccade pendant le déplacement. aussi pour decendre en bas de page internet ou autre ca dessend en saccadant. (je suis pas sur de bien m'exprimer). donc j'ai reinstaller les driver mais rien y fait. Donc voila si quelqun a une solution a proposer.  
 
Ma carte c'est une Nvidia fx 5200.
 
Merci d'avance de votre reponse.


Message édité par coolzeroh le 20-04-2008 à 22:47:35
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 22:42:54  profilanswer
 

n°6344306
didj4y
Posté le 21-04-2008 à 12:26:29  profilanswer
 

réinstall directx et regarde si tu t'es pas planté de drivers ou si ils sont bien a jour. Mates aussi dans ton gestionnaire de périph si elle est bien reconnue.

n°6344486
lulu207
Posté le 21-04-2008 à 13:59:23  profilanswer
 

+1. Je pense également que ton ami "l'informaticien" ne t'a pas remis les pilotes adéquates. Celui qu'il te faut est le 169.21 qui date de décembre dernier.
Vérifies également la résolution dans le panneau d'affichage.

n°6344521
RaptorBlac​k
Posté le 21-04-2008 à 14:26:03  profilanswer
 

Salut, pense aussi a regarde qu'il ne ta rien changé dans ta bécane qui pourais eventuelement creer ce conflit....je sais pas mais sa pourrai venir effectivement de la aussi ;)

n°6344927
coolzeroh
Posté le 21-04-2008 à 17:54:16  profilanswer
 

Bon ben merci a tous j'ai trouver le probleme. il se trouve que on avaient desinstaller les pilote a l'aide de "driver cleaner" et que ce charman programe avai laisser quelque trace dans le registre. J'ai donc désinstaller tout ce qui etait en rapport avec Nvidia et j'ai reinstaller les pilote et voila tous fonctionne.
 
 
encore merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique Nvidia fx 5200

 

Sujets relatifs
Probleme son carte tnt et carte son pciCarte 3d et carte mère
Encore un problème xDProblème installation Pioneer DVR-112D
Probleme d'affichage d'iconeQuelle carte mere ?
Remplacement d'une carte ATi par NVIDIA (X1950pro>9600GT) et pb 3DCarte graphique HS?? Probleme de chargement
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique Nvidia fx 5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR