|
Auteur | Sujet : Problème carte graphique HD4890 Vapor-X |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:04:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les HX (520 ou 620) sont de qualité supérieure au ModXStream.
|
Mat6612 | Et sinon pr l'histoire de perte de puissance t'en penses quoi ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | sur quels composants ? |
Mat6612 | tous |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai rien pigé, si tu veux une réponse claire, fais nous une question claire ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, c'est clair, mais c'est quoi la cm ? |
Mat6612 | Alors c'est une FOXCONN P4M9007MB mais c'est une micro atx. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, tes perfs ne seront pas divisées par deux, mais c'est pas utile d'acheter cette ram, elle a une fréquence de 8500 là où ta cm ne prends pas au delà de 5300.
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:07:22 |
Mat6612 | D'accord, aujourd"hui j'ai de la Kingstone PC2-5300 DDR667 2x1Go.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, de rien. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ok, informe nous des que tu a monté tous sa |
Mat6612 | Et par curiosité est-il possible de brancher des ventilos ( de tour ) directement à l'alimentation ? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ba, comme sa ?? en molex ? Message édité par x-val-79 le 20-07-2009 à 12:57:02 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, une protection contre les micro coupures coute cher ... très cher ...
|
Mat6612 | Oulalala je crois qu'on c'est mal compris, je ne compte pas en acheter un, je voulais savoir si je pouvais utiliser le mien sans problème c'est tout |
Mat6612 | Moi j'ai celui-la : Trust - 750VA UPS |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, j'essaie de te comprendre, mais je ne savais pas que tu en avais déjà un ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah non, tu peux l'utiliser, c'est mieux que rien ... En plus si tu l'as acheté, retrouve la facture, il y a une garantie matériel endommagé. |
Mat6612 | Ok, merci pr le renseignement.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, bon faut voir après les conditions d'exécution, mais c'est l'idée ... |
Mat6612 | S'il vous plaît aidez moi je ne sais vrmt pas quoi faire... |
bidulux | Allez twistou et X-Val-79
|
Mat6612 | Personne à une petite idée svp ?? Parceque la je sais pas quoi faire à part allé voir quelqu'un... |
Mat6612 | Up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux pas te faire prêter par un pote une vieille CM 775 pour confirmer leur diag ?
|
Mat6612 | Beh justement il me faudrais une bonne cm et pas une vieille, car d'aprés eux, le problème vient de la qualité de ma cm qui est un Foxconn... |
Mat6612 | Ok, vous me conseillez donc plutôt une EP31-DS3L (Gigabyte) ou une P5KPL-CM/1600-G31 (ASUS) ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une contrainte, si tu as 4 barettes ram de 1 Go, celles ci doivent obligatoirement être simple face.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique non reconnue sur asus P5KPL-AM | probléme SLI 8800 gt deuxieme carte plus detectée |
Quel HD4890 prendre ? | Votre avis sur l'origine d'un problème hardware |
Problème P5K-VM et Port PCI-E 16x | Problème We Box 500 + LAN et WiFi |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique HD4890 Vapor-X |