Voila je suis nouveau et je vais vous expliquer mon probleme!
Cela fait 2 ans que j'ai une carte graphique nvidia gforce5600 et il y a quelque temps celle ci se mets a deconner. Toutes forme 3d traiter par directx ont leurs textures deforme où l'on voit a travers sous forme de gros pixel!! ( c'est tres embetant pour toute sorte de jeu ou logiciel 3d ex '' google earth" )
Mais C'est au bout de quelque temps que les chose se sont agraver! les jeux ne demarrer meme plus, faisant planter l'ordinateur!
De plus,en allant dans l'onglet "tous les programmes" dans le menu demarrer, un carre formait de bande de differente couleur se mettait autour du curseur de la souris puis l'ecran se mettait a clignoter en noir puis a se figer!
Donc j'ai fais un dxdiag et j'ai vu qu'un probleme se produiser au niveau de direct 3d 8 et 9 ! Pourtant sur Direct3d 7, le test fonstionne tres bien!
Donc je me suis dit je vais tout formater et tout ira mieux!
Alors j'ai formater tout reinstaller comme il faut mais une fois la carte graphique installer les probleme sont revenus!!
J'ai mis les pilote 66.93!
J'ai refait un dxdiag et c'est toujour pareil!!
Donc Je me demande si le probleme ne vennait pas tous simplement de ma carte graphique!!!
mais Je trouve cela bizarre quelle marche avec dierct3d 7 et pas les autres!!!
En tout cas c'est vraiment chiant, je peux meme pas ouvrir google earth!!!
Donc si vous avez un remede ou meme une idee quelquonque dite la moi !
Merci beaucoup !!!
Midrezar
ps : je peux avoir des screen du probleme mais je ne sais pas comment les diffuser sur internet!