wé, mais j'ai pas envie de débrancher mes autres périphs (souris, imprimante et scanner (sur LPT)) et je n'ai pas de com2... et je n'ai pas non plus de RAID... donc, pas possible de gagner des irq de cette manière...
Une question que je me pose : est-ce que c'est le pilote qui dicte l'irq qu'il veut ou windows qui dit "toi, tu auras le 5!" ?
Parce que si c'est le pilotes, je comprendrai pkoi certaine personne arrive a faire marcher leur WDM avec les pilotes comme les 23.xx... (j'ai essayé, mais ils sont trop vieux pour ma CG...)
Donc, d'après les différents messages, je suis pas leu seul a avoir ce symptome... une ptite solution que j'ai trouvée a force de bidouiller, c qu'une fois installé (après le reboot) ça marche. Au reboot suivant, ça rame a démarrer, mais ça démarre, avec un code 10 sur le video capture. Si on veut redémarrer alors qu'il y a le code 10, le reboot bug... donc, quand on démarre avec le code 10, il faut désactiver le WDM video capture, puis le réactiver pour que le code 10 se barre... donc je me demande si le pb ne viendrait pas au moment du boot de windows, peut etre quand il cherche les périphs attachés ?
Si ça donne une idée à qqun
Merci de donner un coup de main
@+
---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...