Salut j'ai changé de carte mère et de carte graphique récemment j'installe les pilotes et tous se passe bien puis lorsque je lance un programme basique comme msn internet explorer le pc freeze et je suis oblige de redémarrer mais si j' attend le freeze devient écran bleu puis ça redémarre.Alors j'ai formaté et pareil lorsque je lance le cd d'installation de la livebox ca freeze.Alors j'ai désinstallé flash player en pensant que c'était ça qui buggait et puis j'arrive à installer le programme livebox puis je vais sur le net et ça freeze.j'ai installe oblivion et ça marche bien je peux y jouer les graphisme a fond et en 2048*1500 pendant longtemps sans que ça freeze .J'ai aussi flasher le bios mais tjrs le même problème je sais plus quoi faire la merci d'avance.J'ai aussi regarder dans l'observateur d'événement et ça me dit que le fichier nv4_disp.dll créé une boucle infinie et j'ai un message aussi quand ça redémarre après un freeze ça me dit que ça vient du pilote de la carte graphique alors je l'ai réinstalle mais ça marche tjrs pas.
Je précise ma config:
Athlon 64 3000+
K8V-XE(carte mere)
POW 8800 GT 512 mo
2X512mo ram kingston
Message édité par turendil le 12-04-2008 à 14:16:42