|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de pc qui fige |
mikl76 | bonjour ,
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:22:53 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
mikl76 | oui et apres ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si ca ne plante plus tu sais que ce vient d'un truc que tu as débranché, rebranche les un par un jusqu'à identifier le coupable |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bien joué peremumuch si ça se trouve j'avais pas capté
|
mikl76 | bon bah la c'est la cata il ne veut plus demarrer et me demande de lancer le systeme de récuperation... |
mikl76 | bon j'arrive a allumer en mode sans echec mais fige au bout de 1 minute |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:04:11 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca ressemble bien aussi à de la RAM défecteuse...
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Je ne pense pas qu'une RAM défectueuse peut causer des freez, généralement c'est des BSOD mais je peut me tromper. |
mikl76 | bon je peux rien faire je vais essayer de réinstaller avec le cd de restauration windows 7 |
mikl76 | je ne peux plus rien faire il se bloque completement comme si il n'avait plus rien dans le ventre...
|
hametsu | Peux-tu accéder au bios ? as-tu fait des changements hardwares récemment ou modifier le bios ? |
mikl76 | oui je peux acceder au bios |
hametsu | Et dans le bios, tu peux voir si ta DDR, ton DD etc. sont bien reconnu ?
|
mikl76 | comment je fait ça |
mikl76 | quelqun pourrait il m'aider a restaurer mon system SVP.
|
mikl76 | oh la ! doucement ! Répondez pas tous en meme temps, voyons ......... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui mais d'abord est ce que tu as bien fait TOUT ce qu'on t'a dit plus haut ? Message édité par Lt Ripley le 06-12-2011 à 16:34:58 |
mikl76 | le probleme c'est que je peux plus démarrer du tout le pc meme avec les cd de récup windows |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Avec hiren boot cd en mode XP tu peux acceder au données smart de ton disque dur (infos sur la santé) avec HD Tune. Sous linux je ne sais pas s'il y est aussi mais si ce n'est pas le cas il y a obligatoirement qq chose pour
Message édité par Lt Ripley le 07-12-2011 à 14:34:42 |
mikl76 | je pense aussi que c'est un probleme de DD . |
zortak No pain No gain | est ce que tu as un SSD ? si oui quel modèle ? |
mikl76 | oui je vais faire le test du dique dur et aussi je peux acceder a internet par linux si ca peut aider.
|
mikl76 | ci joint rapport disk health
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | De ce que je suis capable de comprendre on dirait que tout va bien mais je ne suis pas un pro des données smart, ce serait sympa que qq'un d'avisé jette un oeil... |
mikl76 | ok merci pour ton aide |
Publicité | Posté le |