Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme usb facade

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb facade

n°5081813
zounch
Posté le 29-09-2006 à 15:58:43  profilanswer

salut à tous

voici mon probleme. Depuis plus d'un an j'utilise mes prises usb en facade sur ma carte mère NF7-s et tout va bien, enfin tout allait bien . J'ai branché une fois une rallonge usb pour connecter un balladeur mp3 dessus et depuis ce temps mes prises usb facade ne fonctionnnent plus. Aurais-je eu un court circuit dans les prises a cause de ca cable et comment puis je savoir si mes prises peuvent encore fonctionner ?  

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 15:58:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme usb facade

Sujets relatifs
problème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8np4p800e deluxe problème usb en façade
boitier magic3D + A8N-E probleme branchement audio en facadeProblème du branchement de son en facade avec A7N8X-E Deluxe
Problème de son en façadeProblème avec prise Firewire en façade Sonata II
probleme pour connecter connecteur audio en façadeprobleme de branchement USB facade
Problème port USB facade Antec sonata et MSI K8N neo platiniumpetit probleme avec mes usb en façade
Plus de sujets relatifs à : probleme usb facade

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR