Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme peut être du a une carte son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4770795
aie
"G mal, G beau être matinal.."
Posté le 17-04-2006 à 05:45:23  profilanswer

Bonjour,
J'utilise actuellement une vielle tripe (que c'est peu de le dire !) avec carte son a deux balles !

Sous XP, Skype n'a jamais voulu fonctionner prètendant qu'aucune carte son n'ètait installè sur mon ordinateur (alors que dans le panneau de configuration, elle ètait reconnue et ne prèsentait aucun problème, et qu'en même temps, j'ècoutais de la musique !)
J'ai pensè que Windaube dèconnait (plèonasme ?!!) et j'ai donc installè Mandriva 2006 sur ce "cadeau" que l'on vient de me faire.
Au dèbut, tout marchait bien..puis VLC ne m'a plus sorti le moindre son...et skype a cessè de se faire l'ècho de ma voie !
Depuis, j'ai dèsinstallè VLC  :kaola:  (puisqu'après tout Amarok marche très bien !) mais Skype la majeure partie du temps me dit qu'il a des problèmes de son et refuse d'appeler !
J'ai beau redèmarrer le PC rien ne se passe...
Heu, avant que je ne balance la tour par la fenêtre (et Dieu sait que 8 ètages c'est haut !), quelqu'un aurait il un mot a ècrire à ce sujet SVP !???

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 05:45:23  profilanswer

n°4772563
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 18-04-2006 à 01:19:19  profilanswer

change la carte son .... une occase d'un pote .. une trouve dans la rue , vidanges , usagée ... ne desespere pas nou ssomme tous derriere toi :P

n°4773616
aie
Posté le 18-04-2006 à 16:28:46  profilanswer

T'as raison faut mieux être derrière moi en ce moment...que dessous !  :lol:  
Va passer par la fenêtre !
Bon, blague a part, j'ai une autre solution, beaucoup plus couteuse, mais qui va rèvolutionner ma vie...
Pour mon anni, je me monte le PC de mes rêves, a base de x1900xtx, de AMD64 4200 de 2*1 go de ram...mais j'hésite pour la carte mère, j'aime bien la ASUS...

Bon je le balance alors ce pc  :bounce: et je m'en paye un autre  :love: ? vous ëtes encore tous...derrière moi ?  :pt1cable:  

n°4775043
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 19-04-2006 à 09:52:04  profilanswer

hummm ... je ne suis pas sur la (quoi que je me ferai un plaisir de le balancer pour toi) ... juste changer la carte son pourrait etre suffisant , question de cout et cela fonctionne attendre un peu (prix en baisse) pour le nouvelle config :)

n°4789025
aie
Posté le 26-04-2006 à 00:48:03  profilanswer

Alors, si je me fais pas escroquer, me suis trouvé aux states, par l'intermédiaire de EBay un XPS M170a 1300 euros tt compris... si ca marche, je pense ke j'aurais fait une bonne affaire (c'est le modéle 2.26ghz, 2 Go de ram, carte TV etc.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme Carte Pinnacle PCTV PROProblème d'alim, de carte mère ? besoin de vos conseils
Probleme pour connecter l alim a ma carte mereproblème nouvelle carte graphique
problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIAProbleme Carte Graphique / RAM
probléme d'installation de carte sonProblême pilote carte graphique GEforce
problème reconnaissance carte graphiqueProblème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2
Plus de sujets relatifs à : Probleme peut être du a une carte son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR