Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème enregistrement TNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5717328
flometal
Posté le 16-08-2007 à 00:09:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis : j'ai acheté il a quelque temps la carte Winfast DTV200 H pour pouvoir enregistrer la TNT sur mon pc. Mais je ne capte aucune chaine et je pense avoir pourtant essayé tous les réglages et branchements possibles avec un cable d'antenne classique. J'habite a villeurbanne et, que je choisisse l'emeteur de fourviere ou ceui du mon Pillat, ca donne la meme chose : 0 fournisseur TV trouvé. Pourtant dans ma résidence on recoit bien la TNT par l'antenne gérénal du batiment. Donc j'aimerai bien connaitre les réglages et connexions qu'il faut faire pour que ca marche ( L'analogique fonctionne plutot bien).

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 00:09:17  profilanswer

n°5717547
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 16-08-2007 à 08:30:36  profilanswer

Bonjour,

Je possède une carte Winfast DTV1000 et j'habite à Saint Priest.
Mon installation : j'ai une antenne de toit pointée vers le Mont Pilat mais ma carte est branchée sur une antenne d'intérieure amplifiée (l'antenne de toit est réservée pour la télé).

Dans le menu configuration, j'ai choisi Lyon comme ville et j'ai lancé un scan en faible sensibilité. Résultat : peu de chaine trouvée. J'ai relancé un scan en haute sensibilité. Le résultat est meilleur mais pas parfait.

J'ai obtenu le meilleur résultat en ne choisissant pas la ville (ville = Others) et en scannant en haute sensibilité.

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme pc qui reboot tout seul et pilote sonproblème de formatage de disque dur
Problème démarrage PCProblème de larsen
Problème connection USBProbleme ecran LG L1730S Neuf
Problème d'écran ?Probleme montage PC
Probleme avec ma nouvelle installation 
Plus de sujets relatifs à : Problème enregistrement TNT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR