Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème enregistrement micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7862487
nicolas77
Posté le 12-04-2011 à 13:36:12  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous Seven x64 et j'ai une carte audio Creative Xfi Titanium avec un casque Seinhesser PC360.
J'ai fait une mise en veille de mon pc sans faire exprès et depuis les gens m'entendent beaucoup moins fort sur mumble ou teamspeak. De plus ma voix à changé apparemment.
J'ai désinstallé et réinstaller les pilotes de la carte, fais une restauration système mais rien n'y fait : Je dois pousser le gain à 100% pour me faire entendre ... Je remarque également cette perte de gain lorsque je m'écoute au micro.

Avez-vous des idées ?

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 13:36:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème Bluescreen / Fatal system error (portable ASUS F81s)Probleme reconnaissance disque dur
[résolu] Problème branchement entre Corsair AX750 et Gigabyte P67A-UD5Problème avec Audio HD realtek
Micro-serveur proxy / VPNprobleme avec p8p67 deluxe
Problème sur ecran quand je regarde un DVD ou you tubeProblème HD6850 très étrange.
Problême utilisation RAM sous 7 64bits[probleme] Carte son --> Micro lecture enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Problème enregistrement micro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR