bé en fet je vais etre clair, la premiere fois pariel a force de rechercher un peu sur le net j'en ai fini par comprendre que c'etait peut etre de la ram que venait le problème.
c'est pour ca que j'ai decide de faire un test car je l'ai integrer au bios phoenix que j' si je veux je lance le test au démarage, ce que j'ai fait. pour la premiere fois que je l'ai fat, j'a laissé les 2 barette, au bou de 6 minutes, une erreur est survenue, j'ai laisser jusqu'a la fin du premier pass et une seule ereur.
j'ai enlever une barette j'ai laiser 10 minutes, puis l'autre, aucune erreur. donc demain je compte le laisser marcher pendant 2heures avec les deux barette car j pars a 8h au lycée et je reviendrai a 10heure. ensuite j'en enleverai une...et je vous tiendrais au courant.
pendant que j'y suis, tout a l'heure j'etais sur internet et j'ai un message d'erreur qui est aparue me disant la memoire ne peut pas etre read j'ai clique sur un bouton pour fermer ce message et paf encore un ecran bleu qu survient alors je verrai tout ca demain mais tout le matos que je m'etais acheté est neuf, normal que je recoive des barette defecteuse???