Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran Asus

n°9318253
nomiss
La rootine
Posté le 04-11-2014 à 08:42:52  profilanswer
 

Salut tout le monde !

 

j'ai un écran Asus VE278Q (acheté en 2012), et depuis une semaine à peine, quand windows 8.1 éteint mes écrans sous dix minutes, parfois quand je bouge la souris pour le rallumer, il affiche ce qui doit être affiché mais c'est illisible, c a d, que tout est strié. Il suffit que je change la résolution ou bien que j'éteingne mon écran pour que par la suite il ne se rallume plus... " DisplayPort AUCUN SIGNAL ", l'écran s'éteint/s'allume et à chaque fois j'ai PAS DE SIGNAL.
Quant à l'écran branché en DVi, il reste allumé mais affiche un écran noir.

 

Les 2 sont branchés sur une GTX 760, celà fait 2 ans que j'ai cette config de dual screen. Aucun soucis. Depuis mon déplacement de bureau, j'y ai le droit.

 

Les tests :

 

Branché le DsiplayPort sur le DP de la Cm ... aucun changement
Test du asus en HDMI ... aucun changemenent
Changer la résolution ... écran noir / aucun signal

 

Je soupçonne ma Carte Graphique.

 

Des idées ?


Message édité par nomiss le 04-11-2014 à 08:43:25
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 08:42:52  profilanswer
 

n°9320675
nomiss
La rootine
Posté le 06-11-2014 à 17:01:34  profilanswer
 

pas d'idée ? :/

n°9320790
LittleVinc​e
Tu vas freiner, connasse ?!
Posté le 06-11-2014 à 18:22:34  profilanswer
 


 Puisque tu as un connecteur DP sur ta CM, tu as essayé d'enlever ta CG pour voir le comportement du PC dans ce cas de figure ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran Asus

 

Sujets relatifs
(Résolu) ASUS VivoPC probleme affichage plein écran sur TVprobléme écran 144hz asus
Ecran bleu, problème Asus Express Gate Problème d’installation GTX 780 Ti Asus, écran figé
Probleme avec Intel Graphics 2500 + Ecran Asus PB278Problème - XFX 7970 avec écran ASUS VE247
Probleme asus gtx 680 ecran noir lors du retrour sur window[Résolu] Problème Asus 660 DCU II OC écran noir...
Problème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGAProblème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGA
Plus de sujets relatifs à : Problème écran Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR