Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure de fichiers vidéos avec DRU-510A...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure de fichiers vidéos avec DRU-510A...

n°2935773
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 11-01-2004 à 10:35:59  profilanswer
 

Bon, j'explique... J'ai un graveur DVD DRU-510A depuis peu. J'ai, jusqu'à présent, fait des gravures pour sauvegarder des données essentiellement. Les gravures, effectuées sur des DVD-R certifiés 4x MEDIANCA marchent nickel, aucun soucis.
 
Hier, j'essaye de stocker des films divX. Et là, bizarre : les DVDs sont illisibles. J'ai essayé avec plusieurs combinaisons de films différentes, c systématiquement illisible par la suite : le graveur lui-même ne peut les lire le plus souvent :heink: En général, il y a environ 6 films, et ça passe pas du tout.
 
Le plus bizarre, c que j'ai fait une compil' de petits fichiers vidéos (environ une centaine par DVD), et là, aucun problème, c lu par tous les lecteurs DVD de la maison (ordis, xbox...). J'ai toujours les même DVD-R, et il semble que ce en soit que les films qui posent problème. Je les graves en DVD ISO, sans multisession, donc cloturé, en "Disque entier" dans Nero 6.
 
Je débute complet dans la gravure DVD, donc j'ai p'tête oublié un truc ou fait qq chose de travers, mais je vois pas bien quoi. Bref, help...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 10:35:59  profilanswer
 

n°2935828
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 11-01-2004 à 11:11:08  profilanswer
 
n°2935889
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 11-01-2004 à 11:38:02  profilanswer
 
n°2947189
LeMakisar
Posté le 16-01-2004 à 10:29:37  profilanswer
 

et bien moi je dis up, parce que j'ai exactement le même soucis, mais avec le Nec ND-2500A, par contre j'ai testé seulement sur des DVD-R, 13 fichiers vidéo par DVD, et ya que les 4-5 derniers que je ne peux pas lire !
Dis moi aurais tu activé la case "Spécification DVD-ROM" ? parce que je l'ai fait et je me demande si ca pourrait venir de la ...

n°2947190
LeMakisar
Posté le 16-01-2004 à 10:30:00  profilanswer
 

au fait moi c sur des traxdata certif 4X aussi :)

n°2947453
LeMakisar
Posté le 16-01-2004 à 12:27:41  profilanswer
 

bon, en gravant un DVD-R provenant d'un film (DVDShrink), ca marche nickel sur la XBOX, donc à priori ca vient pas de nos graveurs ce qui est deja pas mal :D
Donc la grande question : quel paramètre fait couiller le truc ! est ce que c'est parce c'est des DVD-R et non +R ? autre chose ? personne n'a eu le pb mis à part nous deux :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure de fichiers vidéos avec DRU-510A...

 

Sujets relatifs
probleme de pilote pci universal serial bus sur k7s8x r3.0probleme a7v8x-x + ecran noir
BIG PROBLEME avec P4C800-e, pas d'affichage, help!!!!Problémé bios(pas sûr)
PROBLEME PLANTAGE SVP URGENTprobleme de demarrage win 98 se !!!!
Problème ventilateur CPUGros probleme de disque dur
Problème de démarrage ABIT NF7Problème k7s5a avec bus 133
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure de fichiers vidéos avec DRU-510A...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR