Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème droit d'administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème droit d'administrateur

n°7739337
asmfc06600
Posté le 07-01-2011 à 19:31:53  profilanswer
 

Bonjour les gens,  
 
Je viens à vous pour demander de l'aide... Je suis complètement désespéré !!!  
 
Je vous explique ma situation:  
 
J'ai récupéré un PC (HP slimline s3315) avec dessus un vista Anglais. Je le démarre et je tombe sur le 1er démarrage. Arrivé sur vista, il faut que j'installe quelques pilotes comme la carte graphique... mais c'est la où les problèmes commencent.  
Impossible d'acceder au gestionnaire de périphériques, a l'heure etc... je décide de formater avec une nouvelle version de windows XP (française).  
L'installation se déroule bien je lance le gestionnaire de périphérique et là une fenêtre s'ouvre pour m'informer que je ne peux pas installer/désinstaller ou modifier les périphériques...  
Impossible de modifier l'heure (je n'ai pas les droits administrateur me dit-il...) Bref un vraie cata...  
 
Donc voila: je suis LE SEUL utilisateur avec comme nom de session Administrateur, j'ai formaté le pc, enlevé la pile du bios (désespéré a ce niveau là déjà...) bref pleins de choses pour rien!  
Je ne vois pas d'où viens le problème (pas de virus puisque je viens de le formater)...  
 
PS: quand je fais clic droit sur un fichier pour "exécuter en tant qu'administrateur", cette phrase n'est plus là mais j'ai par contre "Exécuter en utilisateur" ...  
Bref si un âme charitable peut m'aider je lui serait reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 19:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème droit d'administrateur

 

Sujets relatifs
probleme demarrage!Problème message "gestion alimentation"
[Problème] Incompatibilité adptateur vertex 2 avec boitier P182Problème dual screen avec Crossfire / jeux vers TV
[Topic unique] Problème artefacts écran erreur directxProbleme DDR3 2x2 Go 1600 MHz CORSAIR?
Problème avec ma nouvelle configProblème de bouton d'alimentation sur dell precision 340
[PC] Problème plutôt ... inquietant. (proxy?)Problème bruits unité centrale
Plus de sujets relatifs à : problème droit d'administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR