Non il n'y a rien de tout ca, mais g essayé de la reinstallé, et pendant l'installation ya un nouveau truc dans "controleur audio, video et jeux" qui s'appelle Audio device on hight definition audio bus" qui apparait avec un conflit (un ptit (!)), et à la fin de l'installation il me dit qu'il se peut que mon matériel ne fonctione pas bien car il a rencontré une erreur lors de l'installation.
Et effectivement une fois que la carte graphique est installé (bien noté dans le gestionaire de periph et tout) je veu changer la résolution en 1280 * 1024, ca fait ecran noir, un ptit curseur à la console qui apparait en haut de l'ecran, re-ecran noir, et ecran bleu avec marqué que le drivers s'est mis en boucle infini. Je redemarre, et jme retrouve bien en 1280*1024, et les jeux marchent bien et tout.
Avant je n'avais pas de carte graphique, je marchai uniquement sur le chipset de la carte mere ... et sur cette meme carte mere il ya une carte son "HD", ca vien peut etre de là le probleme de l'audio device ... Donc je me demandai si je devai desinstaller qqchose avant d'installer ma carte graphique peut etre :s
Merci d'avance
bonne aprem'