Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur

n°3972787
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 14:34:22  answer
 

J'ai un problème avec mon disque dur.
 
Une fois  que le pc tourne normalement, le disque dur commence tout à coup à switcher ou commuter vers je ne sais quoi. Il émet des "clics" et semble tourner plus vite.  
Pendant ce temps, je ne peut rien faire sur mon écran, ni avec la souris, ni avec le clavier.
 
Quelqu'un sait ce que c'est?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 14:34:22  profilanswer
 

n°3972808
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2005 à 14:48:10  profilanswer
 

J'ai rencontré ce problème à un moment où mon DD avait des secteurs défectueux, il tentait et retentait de lire au même endroit sans succès.
 
CHKDSK peut diagnostiquer le problème.
 
Sinon il peut s'agir aussi d'une coupure d'alimentation du DD. Vérifie le branchement.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de disque dur externeProbleme Disque dur Maxtor 200gb SATA
Problème disque durprobleme avec mon graveur dvd disque vierge im me dit que non etc...
Problème disque dur ?GROS GROS GROS probleme sur mon Disque Dur !!
A l'AIDE !!! probleme demarrage disque - msi k7n2problème à l'installation du 2ème disque dur
Problème de reboot lors d'accès disqueProbleme de RAM: mon disque dur se bloque!
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR