Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur externe

n°6550873
doudou747
Posté le 20-08-2008 à 12:02:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 :??:  :( J'ai une petit problème de lecture de disque dur externe: je branche le ddisque dur sur le PC jusque là tout va bien ya le petit icone avec la fléche verte qui apparait en bas de mon écran mais le truc c'est que la fénétre qui doit me permettre de lire ce qu'il y a deans napparait pas et quand je vais dans poste de travail l'icone de "disque amovilble" n'est pas la non plus donc je ne sais pas comment faire pour récupérer les données qu'il y a sur le disque dur . Merci de m'aider se serai vraiment sympa

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 12:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur externe WD MyBooKprobleme disque dur externe WD my book studio edition
Problème : Disque dur sata externe sur port USB ?probleme de démontage de disque dur externe
Problème temporisation disque dur externe StorexProblème temporisation disque dur externe Storex
probleme disque dur externe memupProblème disque dur externe memup
Probleme bizzare d'un disque dur interne/externeProbleme alimentation disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR