Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son ( pas detection de pilote )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son ( pas detection de pilote )

n°6513673
draegnor
Posté le 28-07-2008 à 09:10:56  profilanswer
 

Bj,  
 
Voila j'ai un Alienware aurora 9700,
 
mon probleme à commencer avec le son qui grésillait, en réinstallant les pilotes , pas de changement.
J'ai donc réinstaller windows et le probleme à été résolu jusque quand j'ai arreter le pc.
 
Au redémarrage, j'avais plus de son du tout, j'ai voulu installer les pilotes audio mais il me dit " pilotes introuvables, veuillez redémarrer et réessayer "
 
En regardant dans la gestion de périphériques, le pilotes n'apparait plus mais sont pourtant bien installer.
 
Ce qui est bizare, c'est que parfois, il me detecte bien les pilotes et soit tous va bien soit le son est anouveau incorrecte (passe que sur une enciente ou grésille ) , aussi quand j'ai le son, je peut faire plusieurs reset et le son est toujours detecter mais des que j'arrete le pc, la apres il ne le detecte plus rien.
 
Alors est ce qu'il ne detecte plus la carte son?,les pilotes?, probleme matériel?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 09:10:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son ( pas detection de pilote )

 

Sujets relatifs
Problème avec mon PCProblème au démarrage
problème d'allumage !?Probleme de sonde sur EX38 DS4 et Q6600 B3
CPU problème de sonde ?Probleme d'affichage quand résolution > 640*480
Problème réseauprobleme de demarrage
Problème avec HDD externe auto alimenté sur maximusSTOP 0x000000B4 : erreur d'initialisation du pilote video
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son ( pas detection de pilote )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR