Bonjour à tous !
Voici mon problème: je possède un laptop Samsung R620 E7P-651, et j'ai récemment décidé d'installer Windows 7 64 bits en lieu et place de mon ancienne version 32 bits. J'ai donc eu à formater mon disque dur. Et depuis, ma webcam et mon micro, qui sont tous deux intégrés au laptop, ne fonctionnent plus. Je précise d'ailleurs que je ne suis pas parvenu à trouver la référence précise de la webcam. J'ai bel et bien réinstallé le driver "appareil photo" présent sur le site de Samsung, mais cela n'a rien changé. ( http://www.samsung.com/fr/support/ [...] 20+E7P-651 )
D'ailleurs, ce fichier ressemble plus à un logiciel qu'à un driver. Il installe une sorte de programme appelé Namuga 1.3M, qui est par la suite introuvable dans mon ordinateur... Bizarre.
J'ai fait de nombreuse recherche (sur ce site, mais aussi sur google), et je n'ai trouvé aucune solution. En effet, la plupart des gens qui rencontrent ce problème peuvent trouver leur webcam dans le gestionnaire de périphérique et mettre à jour leur driver manuellement, mais dans mon cas, ma webcam est purement et simplement introuvable (que ce soit dans le gestionnaire de périphérique, ou même avec le logiciel Everest).
Je fais donc appel à vous, si quelqu'un a une idée, cela pourrai bien m'aider, étant donné la fréquence de mon utilisation de Skype !
En vous remerciant, à bientôt !