|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de detection HDD et flash bios |
FOX DaRaNiS | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:58:04 |
FOX DaRaNiS | Personne n'a la moindre idée de comment utiliser cette rom de flash bios ??
|
koolou Mode Geek "Off" | Mes disques durs sont des Seagate Barracuda SATAII 320 Go 7200.10 16mo cache et pas de soucis pour créer un Raid 0 sur une carte Gigabyte GA-MA770-UD3 après avoir flasher le bios.
--------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
FOX DaRaNiS | Ouaip je sais bien, mais je suis quelqu'un d'assez contentieux, surtout quand un problème de M***E m'occupe pendant 8 jours...
Message édité par FOX DaRaNiS le 04-06-2009 à 17:05:56 |
koolou Mode Geek "Off" | Défaillance du disque tout simplement, non? --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:55:23 |
FOX DaRaNiS | FOX DaRaNiS
|
FOX DaRaNiS | N'y a t'il que Koolou et moi qui se préoccupions de mon problème ?
|
koolou Mode Geek "Off" | Trop drôle shorter 321 on se bidonne Message édité par koolou le 05-06-2009 à 09:23:13 --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
FOX DaRaNiS | Il y a eu un post de supprimé ? |
koolou Mode Geek "Off" | LOL
Message édité par koolou le 05-06-2009 à 10:38:29 --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
FOX DaRaNiS | Tu commences a être aussi désespéré que moi ? :]
|
koolou Mode Geek "Off" | Jamais je désespère mais par moment on ne peut changer les choses il faut se résigner!
FOX DaRaNiS | Selon FTS mon bios est à jour.
|
koolou Mode Geek "Off" | Pardonne moi mais un bios à jour (le dernier en date) ne veut pas dire qu'il inclus forcément tout ce qui se fait de nouveau, peut être que pour ton cas le prochain bios prendra en compte ton nouveau DD! Perso j'ai acheter un samsung singpoint 1To 32 Mo sataII et aucun soucis de reconnaissance que se soit mon acienne carte asus M2n32 au la nouvelle que je viens d'installer Gigabyte Ga-Ma770-UD3.
FOX DaRaNiS | j'en ai trouvé en premier prix a 20e mais je sais pas ce que ca vaut...
|
koolou Mode Geek "Off" | Pas cool le prix...même 20 euros c'est embêtant! Maintenant si c'est primordial pour ton entreprise les données contenus dans les DD valent certainement bcp plus! --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
FOX DaRaNiS | Le SAV parlons-en....
|
koolou Mode Geek "Off" | LOL
FOX DaRaNiS | Tu m'apportes bien assez, surtout étant donné que tu es le seul...
|
koolou Mode Geek "Off" | Je fais ce que je peux, par ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne ne s'est manifesté?
FOX DaRaNiS | Poitiers, pourquoi ?
|
koolou Mode Geek "Off" | Peut être le futuroscope qui t'envoie des ondes négatives....
|
FOX DaRaNiS | Je me suis donc résigné à acheter un controller ! Message édité par FOX DaRaNiS le 09-06-2009 à 15:55:03 |
FOX DaRaNiS | Carte installée ==> Plus aucun problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son via hdmi sur HD4850 | liaison de beaucoup d'HDD a un pc |
probleme hd 4890 et GTA IV | Problème - mon PC reboot tout seul |
Probleme avec mon RAID 1 | Probleme alim P6T SE |
Problème raccourci clavier | Probleme de compatibilité 8800 gts 512 oc et CM asus m2v |
Problème 8800 gts 640 | Problème numéro affichage NVIDIA |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de detection HDD et flash bios |