Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection d’écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection d’écran

n°8318322
Neypot
Posté le 18-05-2012 à 16:14:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter un ordinateur fraîchement acheté (avec uniquement des pièces neuves), et au moment de le démarrer, je rencontre un problème.
 
En effet, l’ordi démarre bien, tous les ventilateurs tournent, il détecte la souris et le clavier, mais l’écran ne s’allume pas.
 
Après quelques essais, j’ai à nouveau essayé de démarrer l’ordinateur, mais cette fois ci en débranchant le câble molex 6 branches qui sort de l’alimentation, et que j’avais branché sur la carte graphique. En débranchant ce câble, l’écran s’allume, et l’ordi démarre (j’ai pu lancer un linux bootable sur clé), mais par contre, la carte graphique se met à faire un boucan d’enfer, et à tourner comme une dingue. Par conséquent, j’ai préféré éteindre l’ordinateur, et chercher une solution auprès de vous.
 
La carte graphique est une HD Radeon 6850 (Sapphire), j’essaierai de mettre des photos du câblage un peu plus tard, mais si vous avez des idées pour résoudre le problème, je suis preneur.
 
Merci à vous :)
 
Edit : j’ai résolu le problème, merci.


Message édité par Neypot le 19-05-2012 à 12:28:43
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 16:14:09  profilanswer
 

n°8319009
Hafix570
Posté le 19-05-2012 à 09:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
As-tu une photo de ton câblage?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection d’écran

 

Sujets relatifs
Probleme cartes graphiques/3D Vision/PhysX/OptimusProbleme de detection d'ecran
[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)Problème souris reconnue mais bouge pas
ecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrage[Résolu ! ]
Probleme de detection d'ecranProblème de détection écran au démarrage
Probleme suite Flash dfi ad77 detection des lecteurs puis ecran noirATI et dual screen: probleme de detection du 2e ecran
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection d’écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR