Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme Demarrage windows 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9517730
infuzion
Posté le 12-06-2015 à 10:22:56  profilanswer

salut tout le monde  
depuis hier j'ai un probleme lors du demarrage de Windows lorsque je l'allume je reste sur un ecran noir avec marqué asus je l'eteins a la sauvage puis je le rallume et sa marche . je me dis que sa doit etre un bug et la meme chose ^^ je dois a chaque l'allumé l'eteindre puis le rallumer  
je l'ai remit avec ses parametre d'origine je les renitialiser toujours la meme chose
avez vous une solution ?? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 10:22:56  profilanswer

n°9521528
petankeke
La pétanque roule dans nos têt
Posté le 15-06-2015 à 19:43:45  profilanswer

J'ai eu un peu prêt le même problème, il faut que tu fasse la mise à jour Windows 8.1, car si tu est que au 8.0 au bout d'un moment ton PC va planté définitivement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème écran noir après démarrage windows Problème de démarrage Windows 8 sur SSD après clonage
Problème après démarrage de WindowsEcran noir après le démarrage de windows, problème de pilote ?
Problème démarrage système (Windows 8.1)probleme affichage au demarrage windows 7, help !
Probleme démarrage Windows 7 après installation d'un deuxième HDD.probleme demarrage windows
Problème de démarrage Windowsproblème démarrage "échec de connexion à un service windows"
Plus de sujets relatifs à : Probleme Demarrage windows 8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR