Bonsoir a tous,
Je dois avouer que là j'arrive un peu a bout de mes connaissances pour trouver une solution.
Voici mon problême (je vais essayer d'être le plus détaillé possible)
Hier soir mon pc fonctionnait parfaitement bien, windows update télécharge ses mises à jours. Au moment de l'arreter, je le laisse installer ses mises a jours puis il se se coupe.
Jusque là tout va bien.
Ce matin lorsque j'essaie de le rallumer, tout se lance normalement j'arrive avec l'écran de fond de windows 7 et j'ai le message préparation de l'ordinateur, ne pas l'éteindre.
Sauf que au bout de 3h(réel) j'ai toujours le même écran.
Je décide donc de le relancer, il détecte que windows n'a pas ete arreter correctement, il me propose donc de soit le lancer normalement soit de verifier les erreurs, je choisis cette solution. Sauf que cela a encore planter.
Je le relance et rien a faire.
Je décide de vouloir le lancer en mode sans echec, impossible d'acceder au choix.
Je le lance avec le DVD de win 7, j'y accede une seule fois (les autres ont été impossible, freeze sur un écran noir), je décide de restaure mon ordinateur, et cela plante encore.
Bref là je suis a un point, ou si je le lance avec le DVD, il bloque
et si je veux le lancer sans DVD apres le check du bios je reste bloquer sur le clignotement de la barre blanche
J'avoue que là je suis un peu a bout, surtout que je vois aucune possibilité pour le formaté non plus
voici ma configuration
Win 7 64bits
4Go ram
Quad core Q6600
Geforce 8800 GTS 512 Mo
Carte mere : P5n32 SLi Plus
3 Disque dur interne dont un pour le systeme et l'installe des logiciels
Un graveur/lecteur DVD
Merci a tous pour votre aide par avance.
Message édité par Agnosdiem le 27-06-2010 à 18:41:59