Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage HELP

n°6532158
ptizur
Posté le 09-08-2008 à 15:17:52  profilanswer
 

bonjour a tous
mon problleme est ke kan je kike pr demarer ma rcx elle pete mais ne sallume pas. kan je veux la demarer en acceleran elle pete pa du tout.
pourtan kan je la pousse et ke jai attein une certaine allure elle demarre mais navance kasimen pas(20km/h)
jai nettoyer le carbu verifier la bougie (elle a des eteincelles) seulemen pr ski est du reste je mi conai pa trop  
eske vous sorier dou sa vient :??:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 15:17:52  profilanswer
 

n°6532251
Largowned
Posté le 09-08-2008 à 16:42:30  profilanswer
 

Salut :)
 
1°) Ici c'est un forum sur tout ce qui touche à l'informatique, donc je crois que personne ne pourra te dépanner, désolé
 
2°) Achète un bescherelle et apprend le par coeur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage HELP

 

Sujets relatifs
Problème // Démarrage du PC impossible... Help I need somebody, HelpErreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !
HELP - Problème au démarrage[HELP] Gros problème démarrage d'ordi
gros problème au démarrage que je n'identifie pas, help!probleme de demarrage de pc avec CM Asrock, [resolu]
Gros problème de démarrage suite changement de DD ! HELP !Problème démarrage pc, help Svp
help probleme au demarrageProblème démarrage windows XP ! HELP ME PLZ !?
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR