Bonjour, jai un probleme assez bizard lorsque j´ouvre le jeu Pacific Fighters et Chronicles of riddick...
Bref, le jeu prend 15 minutes à et lorsque je fais Caps lock, la lumiere verte de mon clavier prend du temps a sallumer car le pc rame en fait. le son aussi, dans pf, la music rame énormémoment quand le bug se produit.
Ça fait cela une fois sur 5 et la seul solution est de sois, mettre lordi en vieille et se relogger ou bien de rebooter lordi.
tous les jeux sont à jours et mes drivers aussi, je tien a préciser que lorsque le jeu démarre normalement, je peux jouer 3 heures sans aucun probleme, jai environ 15 jeux dinstaller dont far cry, hl2, et plein dautre et je nai aucun probleme avec ces derniers.
Par contre, dans BF2, parfois, lorsque je me connecte a un serveur, je joue et le jeu freeze et encore une fois la lumiere de cap lock a de la difficulter a sallumer ( donc un signe que c´est le pc qui rame ) et ensuite il dégel et sa dit que jai été déconecter du serveur ( c´est normal car l´ordi freeze pendant 15-20 secondes ) mais elle n´est pas completement geler car si je suis sur teamspeak jentend les gens parler mais tres saccader et tout les 5 secondes. Le son fait la meme chose qu´à pf quand il freeze ( il continu ex: clak clak clak clak clak clak... )
SVP si quelqun sais pourquoi jai ce prob sa serais simpa, jai 15000pts au 3dmark 2003 et ma performance global de mon pc est tres bonne, sauf pour ce bug assez fatiguant.
Merci d´avance