Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme au démarage de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme au démarage de windows xp

n°6318886
Corp
Posté le 06-04-2008 à 13:40:37  profilanswer
 

Bonjour, voila je viens voir car j'ai un gros problème...
J'ai du attraper un virus et en fait mon pc s'est étteint. Et lorsque je le rallume, il arrive à la page d'ouverture des sessions utilisateur windows. Je clique sur ma session pour la démarer, je vois apparaitre mon fond d'écran et tt d'un coup la session se ferme comme si j'avai fait "fermeture session".
Sa revient a la page de choix...j'ai essayé de refaire mais se referme aussito a chaque fois. Qqn saurait comment négocier sa?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 13:40:37  profilanswer
 

n°6320055
abasop
Posté le 07-04-2008 à 04:44:41  profilanswer
 

purée ca met deja arrivé ca !!!!
 
merde je sais plus comment j'ai fais !!!
 
petetre un format-reinstall
 
ta essayer de booter en mode sans echec ?
au demarrage >tu tape F8
 


---------------
Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm
n°6320058
Rayaki
Posté le 07-04-2008 à 04:53:13  profilanswer
 

j'ai déjà eu ce cas là aussi, 2 fois chez des potes, la premiere fois ca a été en reussissant à ouvrir une session admin et en lancant un antivirus (pas cette daube de norton)
 
la deuxieme fois, aucun moyen d'ouvrir une session, j'ai tenté une réparation de Windows qui n'a pas fonctionné (saloperie de virus), résultat réinstallation de Windows...

n°6320123
fugazi2
Posté le 07-04-2008 à 09:15:56  profilanswer
 

C'est pas forcément un virus celà peut être la ruche de xp qui est défaillante, essaye de démarrer en mode sans échec et désinstalle les derniers softs que tu as installés ensuite tu vas dans MSCONFIG onglet démarrage et tu décoches tout puis tu redémarres en mode normal vois si cela change quelques chose.
 
sinon tu as la restauration système qui fonctionne pas trop mal sous xp si tu as toujours un problème tu peux toujours essayer en reprenant une date antérieur à la défaillance.
 
sinon effectivement formatage et réinstallzion de Xp ne le fait pas sans formater car si effectivement c'est un virus tu risques de te retrouver aussi embêter, bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme au démarage de windows xp

 

Sujets relatifs
Problème démarage windows (pc montés manuellement )Problème demarage windows
Problème installation/démarage windowsProblème PC Lidl : coupure au démarage windows
Probleme démarage windows (laptop)Probleme au démarage de windows XP
Probleme demarage windows 2000[Résolu] Probleme de demarage windows avec 1 nouveau DD
probleme demarage windowsProblème de démarage avec Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Probléme au démarage de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR