Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme reboot DD HELP urgent !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme reboot DD HELP urgent !!!

n°4956992
Maitre Spa​rtan
Posté le 30-07-2006 à 21:11:34  profilanswer
 

Slt
 
J'ai un probléme avec mon PC (Carte mére Asus a8n5x) que j'ai monté il y a deux jours (Gràce a vos conseils d'ailleurs  :jap: ) et qui a marché hier toute la nuit correctement et ce matin en l'allumant et  allant sur le Web, j'ai eu un ecran bleu indiquant un erreur windows pendant une demi seconde et le systéme a redémmaré, maintenant, le logo de ma carte mére au démarrage du Pc est deux fois plus long a s'enlever et un écran noir apparait comme celui quand on allume n'importe quel PC, il m'indique bien que ma RAM, Proc et CG marche mais me marque en bas "Disk Boot  failure, insert system disk and press enter" enfin il ne trouve pas mes ports IDE ou sont connecté lecteur DVD et DD donc ne trouve aucun systéme a démarré, et quand je lance le  setup de ma carte mére, il m'indique que mes 2 ports IDE Primary et 2 ports Secondary sont vides "Aucun" alors que j'y avait un lecteur/graveur DVD et un DD détecté encore hier avant le message d'erreur ...
 
Est-ce possible que les pilotes ne fonctionent pas alors qu'il marchait hier ?
Le plus bizarre est que mon lecteur disquette marche lui ...
J'en doute, ce n'est pas normal car les deux n'aurait pas grillé en méme temps...
 
Bref, pk mon PC ne démarre plus, qu'est ce qui aurait pu causer celà ? Est-ce la cause du  DD ou du Graveur DVD qui ne sont plus détécté ?  
 
comme le lecteur diskette seul est détecté je ne sais pas quoi faire et suis dans une impasse, c urgent...
 
Merci de m'aider si vous comprenez mon probléme... Ce PC est tout neuf, aidez-le... ^^
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 21:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme reboot DD HELP urgent !!!

 

Sujets relatifs
Problème clé wifiAsus Pundit AH1 probleme pour far cry
probleme avec processeur amd sempron 2800nouveau matériel installé mais petit probleme
Probleme ac MSI 694T PROprobleme carte video VIA/S3G unichrome IGP et powerstrip
Problème au démarrage+périph non alimentésUne 10aine de reboot avant chgt windows...
Reboot aprés le logo windows...Probléme ecran !!
Plus de sujets relatifs à : Probléme reboot DD HELP urgent !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR