Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de curseur texte lors de la saisie sur laptop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11223711
Theoask
Posté le 20-02-2023 à 16:49:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai un laptop ACER Aspire V5 sous Windows 10 de 2013. Avant j'étais sous Windows 7.

Quand je tape du texte dans Libre Office ou Word, au bout d'un instant le curseur du texte se retrouve positionné dans une autre ligne et sans m'en rendre compte je tape sur du texte déjà existant ou ailleurs.  

Et ce de manière répétée ce qui fait que je suis obligé de m'arrêter de taper tous les X mots et repositionner le curseur au bon endroit avec la souris, ce qui rend la saisie du texte fastidieuse.

Ca m'a toujours fait ce problème. J'ai bien essayé de régler la vitesse de déplacement du curseur dans Windows, mais ça le fait toujours.

Auriez-vous une solution efficace pour mettre fin à ce problème récurrent? Je précise que le clavier fonctionne parfaitement et aucune touche cassée.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 16:49:24  profilanswer

n°11223866
gima56
Posté le 21-02-2023 à 08:43:17  profilanswer

Salut,
vérifier si t'as une touche en haut du clavier pour désactiver le pad tactile, et l'activer (enfin, activer la touche pour désactiver le pad) avant de taper sur Word.
Tu dois sans faire exprès frôler ton pad (ou c'est ce qu'il considère) et donc ça bouge.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de mémore virtuelle ??Problème performance 3070
Plus de problème[RESOLU] Problème après ajout de Ram
Probleme artefact 6950XTProblème d'fps / freeze / boot failure
Problème d'affiche sur videoproj suite changement de CGMSI Z790 Ace - Stabilité problème
Problème suite changement rampartage texte
Plus de sujets relatifs à : Problème de curseur texte lors de la saisie sur laptop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR