Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème à la suite d'une coupure de courant..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à la suite d'une coupure de courant..

n°6885610
kenny_29
Posté le 16-03-2009 à 17:33:27  profilanswer
 

Voila.... Un beau matin j'allume mon PC ( qui n'a jamais eu de probleme auparavant) et la, une coupure de courant intervient...depuis, quand j'allume mon PC, il ce lance parfaitement...mais il ne lance plus Windows....et un message apparait sur un ecran tout noir....Le message est le suivant..." Reboot and select proper boot device or insert Boot media in selected Boot device and press a key"... Bien sur je comprend pas du tout ce que ca veut dire...Donc j'appel a l'aide.....si Quelqun a deja ete confronter au probleme...Merci d'avance...en attendant une reponse...passer une tres bonne fin de journee...salut...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 17:33:27  profilanswer
 

n°6885618
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 16-03-2009 à 17:39:20  profilanswer
 

Salut, tu devrais verifier si ton disque dur est reconnu dans le bios de ta carte mère.

n°6885627
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-03-2009 à 17:42:46  profilanswer
 

Va dans le bios de ta CM et change l'ordre d'amorçage (boot options) , mets le DD de ton OS en premier.
En espérant pour toi que le DD n'ai pas laché suite à la coupure de courant...


---------------
Ma cinémathèque
n°6885630
kenny_29
Posté le 16-03-2009 à 17:44:05  profilanswer
 

Et dans quel option je cherche dans le BIOS...j'ai jamais ete dessus et je suppose que c'est en Anglais..lol...merci d'avance..!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème à la suite d'une coupure de courant..

 

Sujets relatifs
[RESOLU][BOOT] suite à tentative d overclockingProblème d'affichage sous xp
Problème Asus P5N-E SLIProbléme avec alimentation la quel choisir pour mon pc Merci
Problème d' installation d' un nouveau processeurProblème de RAM
Probleme de démarrage Windows suite a coupure courant !!Problème de son suite à coupure de courant O_o
Problème lors du Post Boot - Suite coupure courantProbleme suite à coupure de courant
Plus de sujets relatifs à : Problème à la suite d'une coupure de courant..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR