Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme avec convertisseur usb parallele

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4707765
nicolas318​4
Posté le 15-03-2006 à 15:52:05  profilanswer

Bonjour, je vous explique mon probleme.
J'utilise un logiciel qui fonctionne avec une interface qui est branchée en port parallele sur mon pc. ( pour info, cette interface permet de controler des jeux de lumieres en utilisation discomobile).
J'ai acheté récemment un convertisseur usb parallele acheté sur misco.fr car j'ai un portable sans port parallele mais en le branchant dessus ca ne fonctionne pas.
Avez vous des conseils à me donner?est ce que ca vous est déja arrivé? dois je modifier des irq ou autres.
Merci de m'aider.....

Nico

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 15:52:05  profilanswer

n°4708113
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-03-2006 à 18:43:03  profilanswer

Ca m'est déja arrivé avec un convertisseur USB/RS232 et un logiciel "maison" de pilotage d'appareils de mesure.

Le problème venait du logiciel qui attaquait directement le port série en "hard".

Problème non résolu à ce jour, enfin, si, achat d'un autre portable avec un "vrai" port série.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probléme avec DD Maxtor 200Gb sataProblème d'alimentation
Probleme de port USBProblème avec 6600 GT de chez Sparkle
Carte mere EPOX 8kA3. Probleme de memoiresProbleme de driver pour lecteur Sony DVD RW DW-Q30A
Problème avec lecteur de DVDprobleme cd apres defragmentation en xp
probleme cd apres defragmentation 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec convertisseur usb parallele

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR