Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de connexion entre 1 camescope numérique sony et firewire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion entre 1 camescope numérique sony et firewire ...

n°2450164
unotouch
Consultant SSI
Posté le 17-05-2003 à 11:15:51  profilanswer
 

salut tt le monde
 
J'ai un problème, je connecte mon camescope Sony TRV238E avec le cable USB vers le PC et la c ok le camescope est détecté sous XP ( j'ai installé le pilote USB )
Mais quand je connecte le camescope avec le cable firewire au pc ben il detecte le camescope à l'infini ...... j'ai sans arret windows xp qui me dit un que le périphérique est mal reconnu et mal installé ... alors je suis allé sur le site de sony mais ya qu'un seul pilote....donc je sais pas koi faire
 
evidement si je lance adobe premiere ben il me dit que mon camescope est offline ...
 
merci de votre aide
 
a++

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 11:15:51  profilanswer
 

n°2450552
unotouch
Consultant SSI
Posté le 17-05-2003 à 14:09:22  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de connexion entre 1 camescope numérique sony et firewire ...

 

Sujets relatifs
écran sony 15' trinitron, 3 ans et... sifflements inquiétants !!![Windows XP]Problème au chargement de windows
Probleme vieille cm "A-TREND", 512 Mo Ram et W98Gros problème de disque dur !! help me!!!!!!
problème de boot !!Probleme gravure CD avec graveur DVD
probleme de fsb ou de bios pour athlon 2000+probleme sur soltek 75frn2l
Abit BH6, Win2000, problème avec services Packs W2KProbleme HERCULES 4500 KYRO2
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion entre 1 camescope numérique sony et firewire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR