Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme connexion internet par defaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3672440
Tomy-31
Posté le 02-12-2004 à 18:23:08  profilanswer

Bonsoir,
j'ai un probleme chaque fois (ou presque) que je demarre mon pc, dans les options internet, onglet connexion, il y a Ne pas etablir de connexion qui est cocher au lieu de Toujours etablir la connexion par defaut. Chaque fois je suis obliger en allumant le pc, de le faire moi meme a la main, de re cliquer de faire appliquer pour que quand j'ouvre ma page internet il me propose la connexion...c'est pas tres grave comme probleme mais c'est embetant surtout que mon pere quand il utilise il sait pas faire donc faudrait que ca arrete de se decocher a chaque demarrage du pc.......comment faire pour le bloquer??y a t il un fichier a telecharger??quelque chose a toucher dans registre??

merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 18:23:08  profilanswer

n°3672442
tonypc03
Posté le 02-12-2004 à 18:23:56  profilanswer

mauvaise cat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème tensions : alim, CM ou les 2 ?Problème de lignes sur ecran...
Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97
Problème pour graver en dble couche avec dvd decrypter.Problème à l'install d'un antivirus
connexion faible adsl ad wareproblème maxtor 16---->8Go
probleme pour sortir de l'affichage télé[Graveur DVD] externe Usb2 problème gravure
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion internet par defaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)