Bonjour! Voila j ai acheté recemment une alimentation lc power pour un pc puisque apres quelques test il s est avéré que c etait celle ci qui posait probleme... J ai recu l alimentation, je l ai installé, vissé, connecté, mais le probleme viens du connecteur d alimentation 4 pins juste a coté du connecteur principale. Celui ci e rentre pas dans le slot prevu a cet effet( le detrompeur est inversé). J ai essayé de le brancher quand meme mais l ordi n a pas démarré. J ai essayé sans le brancher juste avec le connecteur principal branché meme conclusion. J ai eu alors l idée de brancher le connecteur d alimentation pci-e qui lui était adapté pour le slot et le pc demarre...
Alors voila si vous piuviez me dire si c est dangereux de brancher le connecteur pci-e dans ce slot. Si oui pensez vous que l alimentation a un defaut?
Merci de vos reponses
Pikro
PS : l alimentation est precisement celle la : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] Power.html
PS2 : Inutile de me dire 'waa lc power c est nul!' Je le sais mais le pc est pour mon grand pere et il n aura pas une utilisation avancé...
PS3 : Le pc est un pc de bureau de la fonction publique donc pas 'standard'
Message édité par pikro44 le 07-09-2007 à 20:02:21