Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma config

n°7182223
Yvanche
Posté le 27-10-2009 à 18:12:04  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je me tourne encore vers vous (la dernière fois c'était pour une nouvelle config hihi) pour un probléme de pc. Tout d'abord, voici la config :
 
Boitier Antec Nine Hundred
Intel Core™ i7 860
CM ASUS P7P55D
CG SAPPHIRE ATI 5850 (avec les derniers drivers)
Mémoire OCZ 3OB1600LV6GK DDR3 1600MHz 3x2Go triple channel (mais vu que la CM ne supporte pas le triple channel, les barrettes ne sont pas configuré en Triple)
DD WD 74Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor
DD WD 500 Go 7200 RPM S-ATA 16Mo
Alim Thermaltake Purepower RX W0144 600W
Windows Seven 64Bits edition familiale premium
 
Je vous explique donc ma situation. Le matin dés que j'allume la 1ere fois de la journée mon PC, au bout de 10mn sur Windows j'ai un écran gris ou bleu pastel qui apparait, mon pc se fige (pas de souris à l'écran, rien). Je redémarre en appuyant sur "reset" et tout rentre dans l'ordre, le problème ne réapparait plus de la journée.  
Ensuite, depuis tout à l'heure j'ai des écrans noirs à chaque fois que je joue mais pas quand je surf ou sur windows (les autres jours je n'avais aucun problème en jouant). Je ne sais pas quoi faire, ma config date de 15 jours. Je vous remercie d'avance  :(

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 18:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma config

 

Sujets relatifs
Probleme IDE et hdmi nouvelle configPetit problème de config
Problème config pcProbleme graphique (nouvelle config)
Problème avec nouvelle configRésolu : Problème nouvelle config démarre pas
Problème config pc lancement/installation(Résolue)problème démarrage nouvelle config
"Probleme Nouvelle config RAM ! "Problème Bios nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR