Bonjour, je viens parfois sur ce forum, pour chercher a me dépatouiller de situations qui m'enquiquinnent avec mon pc portable acer. Je dois régulièrement formater ou autre, à cause d'erreurs internes et tout le tralala.
Actuellement, j'ai un problème, qui me semble sans précédent, je n'ai vu que des cas similaires, mais pas d'identiques, et mon problème reste irrésolu.
J'en viens aux faits, lors du démarrage de mon pc, le pc se lance normallement. Par contre, je ne peux ni bouger ma souris ( usb ). Et aucune touche de mon clavier ne répond a mes tapotis. Donc je suis bloqué sur le bureau sans rien pouvoir faire. Après redémarrage, j'ai parfois une invite a lancer windows d'une façon ou d'une autre, et encore une fois, je ne peux pas bouger les touches. De plus la commande alt + F10 ne marche pas a cause du clavier. J'ai tenté de brancher un clavier ( usb ) qui de même a été inefficace. Quand a ma souris lorseque je la branche, elle s'allume, (usb) mais elle ne fait pas bouger le curseur...
Donc voilà, a peu près la situation. Je vous accorde que c'est pas joyeux, et j'ai déjà perdu beaucoup d'informations sur mon pc...J'aimerai pouvoir conserver mes données, et réparer ce pépin qui m'insupporte. Merci de votre attention, et dans l'attente d'une réponse qui fera avancer le schmilblik .