Bonjour, voilà j'ai un probleme sur mon ordi depuis 3 jours qui m'empeche de l'utiliser.
Tout a commencé pendant que je jouais à COD 4 en réseau, au bout de 30 min de jeu, freeze + points bleus à l'écran et bug du son, après un reboot, tout a marché nickel. Hier rebelotte, sauf que les plantages étaient plus réguliers (toutes les 10 min environ avec reboot obligatoire). Enfin aujourd'hui il plante de façon aléatoire et peut très bien freezer en utilisant internet explorer par exemple (toujours avec de charmants petits points bleus...). Par ailleurs je constate que l'ordi a l'air moins réactif, qu'il présente de temps à autre des bugs d'affichage (fenêtre noire qui se complète par étapes, écran de démarrage window parsemé de points bleus avec le logo déformé). J'ai réinstallé le dernier pilote de ma cg mais rien à faire, je pense qu'elle est morte mais le fait que je puisse m'en servir parfois pendant des heures sur de petites taches sans le faire planter m'intrigue... À votre avis est-elle morte? Que faire pour tenter de réparer ce probleme ou du moins d'être sûr de sa cause?
Ma config :
CM : Asus P5ne - Sli
P : E6600
CG : 8800 gtx twintech (OC d'origine)
MV : 4go OCZ reaper hpc PC 6400
DD : 250 GO WD 7400trs/min
Merci !