|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème micro-casque Sennheiser Game ONE et carte mère MSI Z77A-G45 |
canauos | Bonjour à tous, Message édité par canauos le 15-07-2017 à 06:01:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 05:43:56 |
carrera | les chipset son intégrés ont été pendant des années médiocre, rien de nouveau sous le soleil Message édité par carrera le 15-07-2017 à 06:35:36 --------------- ---I like Scsi--- |
quentincc It's all ogre now | J'ai eu la même carte mère et c'est normal, c'est juste que c'est de la meyrde
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
canauos | Merci pour vos réponses !
|
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin la carte je pense qu'elle est partie vue la date de publication.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Moi les cartes son j'y connais rien
quentincc It's all ogre now | Ouais je me disais bien que j'avais déjà posté sur le fofo auparavant pour ce problème : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de matos | Compatibilité carte P8P67 avec CG |
Je recherche un casque | achat carte graphique en occasion |
qu'elle carte graphique pour changer une nvidia GTX770 | Problème Wi-Fi incompréhensible !! |
problème lors du montage d'un pc | Problème Carte mère / carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Problème micro-casque Sennheiser Game ONE et carte mère MSI Z77A-G45 |