Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte video + pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte video + pc

n°4984765
mustang199​0
Posté le 13-08-2006 à 00:52:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde . Actuellement j'ai un problème avec mon ordinateur . Je me suis acheté une nouvelle carte vidéo mais mon ancienne carte je l'ai donné à mon petit frère . Il a un PIII 800mhz carte mère Asus Cuv4x  
et ma carte vidéo est une carte agp de asus radeon 9550 ge 128mb  
mais quand je rentre la carte dans la slot agp elle fait bip bip bip et pas d'image mais la petite fan souffle . Je l'ai alors enlever et remis sur un autre pc qui est un amd duron 1.4ghz et elle fait le meme bruit  
alors que je la retire et je la met sur mon p4 et elle fonctionne c'est vraiment bizzare auriez vous un idée de ce que sa pourrai être ?  
 
 
merci  
@ ++

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 00:52:32  profilanswer
 

n°4985097
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 13-08-2006 à 11:47:27  profilanswer
 

Salut, déjà tes autres cartes mère sont en AGP 4x (du moins pour l'Asus, l'autre je ne sais pas) mais enfin ça ne devrait pas causer de problèmes. Alors l'alim peut être qui serait un peu faible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte video + pc

 

Sujets relatifs
probleme carte video VIA/S3G unichrome IGP et powerstripProblème carte vidéo ?
Problème lecture video carte graphique PCIProbleme performance carte video 6800
Problème vidéo carte TVprobleme carte video
probleme carte video acceleratriceproblème avec carte video (refuse de demarrer)
ecran plat > carte video...PROBLEME !!Petit probleme de vitesse sur ma carte video
Plus de sujets relatifs à : problème carte video + pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR