Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte réseau

n°8861059
infopc86
Posté le 12-09-2013 à 16:17:53  profilanswer
 


Bonjour , je me connecte sur internet avec un hotspot wifi sfr, je n'ai pas de box. J'arrive bien a me connecter au réseau, par contre quand j'ouvre google chrome je n'ai rien , meme pas la page pour mettre les identifiants sfr.
j'ai eu un message impossible de communiquer avec le serveur D.N.S principal (86.64.145.60).
Quand je vais dans la page gestion des périphériques, au niveau des cartes réseau, sur la carte microsoft 6to4 , il semble y avoir un problème.Quand je clique sur propriétés , ça me met :
' ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique.(code31).
apres il me dit , cliquer sur rechercher des solutions (bouton en dessous) mais il n' y a rien qui ce passe. Quelqu'un peut il m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 16:17:53  profilanswer
 

n°8866302
artemis001
Posté le 17-09-2013 à 18:15:39  profilanswer
 

Bonjour infopc86, j'ai le même problème, est-ce que vous avez trouvé une solution?
 
Merci

n°8866401
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 17-09-2013 à 19:53:09  profilanswer
 

t'as les drivers de ta carte/clé wifi ou c'est les drivers Windows?


---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°8869052
cyrillem
Posté le 20-09-2013 à 10:41:59  profilanswer
 

essaye d'aller sur le site touslesdrivers.com et utilise leur outils pour vérifier les pilotes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème carte mère, problème réseau.Problème drivers carte réseau
Problème réseau carte mère ?[Résolu] Probleme carte réseau+NeufBox
Problème carte réseauProbleme carte réseau sur P8P67 PRO
Problème de veille carte réseauProblème avec ma carte réseau
Problème configuration carte réseau Quad Port (HP NC375i)Problème carte réseau après montage PC
Plus de sujets relatifs à : problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR