bonsoir a tous ( je vais vous expliqué mon problème en espérant être assez clair )
J ai installé bf4 sur mon ordinateur , et des le lancement du jeux que ce soit en multi ou en campagne il m affiche une page qui me dit :
- que je ne possède pas la bonne version catalyste j ai l version 13.4 et me demande la 13.9 .
Donc je la télécharge via le site amd, l installe sur l’ordinateur et redémarre.
Je relance le jeux toujours le même problème.
La je vais dans démarrer => panneau de configuration => gestionnaire de périphériques clic droit sur ma carte graphique et je clic sur désinstaller ( c est peut etre la que je me suis trompé )
Ensuite je redémarre le pc.
Je me retrouve sur mon poste de travail avec une résolution du tonner 800/600 whouaaaaouuuuu , réinstalle le driver, redémarre.
Je fais clic droit sur le poste de travaille et change ma résolution 1920/1440 et la ecran noir et il me dit que le "format non pris en charge" ( alors qu avant je n avait pas de souci tout tournais nikel sur tout les jeux et a fond sauf bf4).
Je retourne sur mon gestionnaire de périphérique et la je trouve un => ? qui me dit contrôleur vidéo compatible vga .
Donc clic droit dessus et je clic sur mettre a jour il me trouve le logiciel mais me dit qu il ne peut l installer => ici pour moi s arrête mes compétences.
Je ne sais plus quoi faire et en plus j ai une lan vendredi soir ........ s il vous plait messieurs dames un coup de main ne serait pas de refus
Merki d avance pour toute votre aide , je reste a votre entière disposition pour tout autre renseignement
je posséde une ati radeon hd 5870 vaporx est je ne trouve plus le cd d installe