Bonjour,
Pas de solution a ton problème, mais justement le (presque) même cas que toi. Je possede une GTX 260 Twintech qui marchais impeccable mais comme je fais un peu d'O/C a mes heures perdues j'ai voulus changer la pâte thermique du GPU plus la mémoire de la CG (je la trouvais trop chaude d'origine).
J'ai tout démonté (proprement et sur l'emballage d'origine) et mis de l'artic silver 5 sur le GPU et les puces mémoires.
Soucis: après remontage complet de la bestiole le PC ne démarre plus ou en tout cas l'écran n'affiche plus rien (ne s'allume même pas)et BIP 1 fois long et 3 fois court (No VGA detected d'après le manuel de la cm) et le ventilo de la CG tourne a fond non stop. j'ai donc tout démonté encore une fois tout nettoyé très soigneusement et tout remis d'origine (plaque thermique comprise). et toujours le même symptôme. je pense que la carte est grillé (peut etre un faux contact avec l'AS5 qui contient de l'argent) mais un avis d'expert pour confirmer serais le bienvenue.
de plus j'ai changé la GTX 260 pars mon ancienne 8600GT et ca marche impec, j'ai aussi vérifié que les 6 broche d'alim PCI-E était ok (12V)
Donc question:
Il y a t il un moyen de rattraper/reparer ca?
Ma config:
Alim: Antec Basic 550W modulaire
Ecran: HP 17''
CM: ASUS P5Q SE
Proc: E7300 @3.6GHz Watercoolé
RAM: Kingmax 2Go DDR2-1066 PC8500 (Kit Dual Channel 2 x 1Go)
et CG: GTX 260 Twintech
Merci d'avance...
Message édité par danithecat le 20-03-2009 à 16:14:28