Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°2277272
ace lev
Posté le 07-03-2003 à 23:19:00  profilanswer

Salut, depuis un petit moment j'ai un problème de fps avec mes jeux :/
Voici ma config : Athlon 1800+ GF4 Ti4200 64 mo et 256 ddr
J'ai acheté mon pc il y a qques mois et jusque là pas de problème, j'avais 100 fps constant a CS. Mais depuis qques temps des que y a des tirs mes fps tendent vers le 60 fps , voire 50. Que je sois en 1024 ou 800x600 ca ne change strictement rien. Et j'ai observé que apparemment ce st les objets graphiques mobiles qui me font ramer car j ai 100 fps constant sur n importe quelle map si je suis seul. Il en est de meme pr ts les autres jeux, mais je prends cs comme test. Si vous avez qques idees pr m aider je vous serais tres reconnaissant :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 23:19:00  profilanswer

n°2277318
Graffin
Demo or Die !
Posté le 07-03-2003 à 23:36:39  profilanswer

vérifie que t'as pas mis des options style anisotropie, FSAA, synchro verticale active...

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème carte graphique

Sujets relatifs
problème avec la carte graphiqueProbleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), co
Probleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), coBesoin d'aide , installation de carte graphique probleme..
Carte graphique ayant un probleme ?probleme sur new carte graphique!
Probleme avec ma carte graphiqueProblème de Drivers / carte graphique
problème avec ma carte graphiqueProbleme disque dur ou carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR