Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte acquisition

n°5704271
sefyu34
Posté le 09-08-2007 à 00:05:21  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter une carte ads instant tv usb2
quand j'instale le pilote il y a un message d'erreur qui me dit que l'instalation ne peut continuer car je suis sous sp2. je ne peut pour le moment pas utiliser cette carte.
deplus j'aimerai savoir si quelqu'un utilise cette carte sous meuhmeuhtv ou ktv si oui avce quelee version ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:05:21  profilanswer
 

n°5704778
sefyu34
Posté le 09-08-2007 à 11:12:29  profilanswer
 

personne s'il vous plait!!

n°5704789
sefyu34
Posté le 09-08-2007 à 11:21:07  profilanswer
 

quand j'instale mes pilotes tous se passe bien. ensuite le probleme est les logiciel video de ma carte se lance et s'etaint au bout de 10 sec. le logiciel ktv me dit qu'il y a une erreur conexion bt... !!! et enfin meuhmeuh tv reconnait ma carte mais ne capture pas d'image.  
je tiens a preciser que j'ai fait ces teste avec mon lecteur dvd brancher a ma carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte acquisition

 

Sujets relatifs
GEForce 6200 : Probleme bizarre !Overclocker une carte vidéo par le bios, est-ce possible ?
Problème de redemarrage avant le biosCarte graphique PCI???
Carte Wifi plante mon PC protable.cherche cm + memoire + proc + carte son
Problème de mémoire avec KT4Vprobleme ventirad
problème carte d'acquisition numeriqueHELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : probleme carte acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR